Foire aux questions

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes

Qu’est-ce que fait La Centrale du Sport ?

La Centrale du Sport est le 1er comparateur de prix en équipements sportifs pour les clubs et les collectivités. Nous nous engageons à vous trouver les meilleures offres auprès de nombreux revendeurs à l’échelle nationale. Notre devise : “Le monde amateur reprend le pouvoir !”


Votre demande de devis

Comment nous faire parvenir votre demande d’équipements sportifs ?

Nous vous proposons un espace dédié à votre club et à vos besoins en équipements.
Pour envoyer votre demande,
- Choisir les produits qui vous intéresse ainsi que les quantités dont votre club a besoin
- Créer un compte utilisateur pour finaliser votre demande
- Votre demande est envoyée automatiquement via notre plateforme web à tous nos revendeurs partenaires.

1 condition : Assurez-vous que le prix de votre demande soit supérieur à 150€ ou que votre demande contienne un minimum de 10 articles. Dans le cas contraire, votre demande ne sera pas prise en compte.


Au moment de la réception des devis

Combien de temps les distributeurs mettent pour répondre ?

Notre service vous assure une réponse d’au moins un revendeur sous les 48h - uniquement les jours ouvrés - suivant la minute de l’envoi de votre demande.

Comment êtes-vous informé(e) des réponses de nos revendeurs ?

Nous vous envoyons un email pour vous indiquer que les 48h sont écoulées. Vous pouvez dès lors consulter les devis correspondant à vos besoins.

Comment choisir la/les propositions qui vous intéressent ?

Nous mettons à votre disposition 3 filtres de sélection: localisation géographique des revendeurs, le prix et le délai de livraison annoncé. Nous vous présentons les devis globaux ainsi que les devis produit par produit, vous permettant de commander auprès de plusieurs revendeurs en cas de rupture de stock.

La commande et la livraison de vos équipements

Comment procéder à l’achat des équipements pour votre association ?

Nous vous donnons la possibilité de payer par Carte bleue ou par virement bancaire. Une fois que vous avez rentré vos coordonnées de paiement, notre revendeur devra confirmer la commande. Vous serez alors débité sous 2-3 jours.

Et ensuite... ?

Le revendeur commande la marchandise à la marque ou utilise ses propres stocks pour assurer la commande. Les délais de livraison indiqués par le revendeur prennent en compte le délai de livraison des marques ainsi que l’étape de livraison finale: du revendeur jusqu’à chez vous.